jeudi 15 octobre 2009

On voudrait leur dire...

... mais ils comprennent beaucoup mieux quand on les traite de bananes.

10 commentaires:

ROSO a dit…

dis moi le loups? il veut dire beaucoup trop de choses cet article non? :)

Yoni a dit…

moi les messages sous entendus j'ai souvent du mal à les comprendre... comme là apr exemple

Le Loup a dit…

Ben je trouve que c'est plus fin quand c'est implicite... mais les gens à qui c'est destiné comprendront à coup sûr ^^ il s'agit de mes bananes de frères :D

Anonyme a dit…

saimpa

glad a dit…

moi j'avais compris tout de suite ! u_u

ROSO a dit…

genre

Anonyme a dit…

tu traites beaucoup de gens de bananes ?

Rei

Le Loup a dit…

non t'inquiète pas y a juste mes frères et toi qui avez le privilège d'être des bananes !

Sow B. a dit…

Ce dessin est vraiment beau *-*
Surtout ce que t'as écrit [ Jai compris aussi mm si c'est Implicite =p hihi ]

C'est Mignon comme article ..


oui oui jai enfin retrouvé le moyen de passer sur ton fameux site..
jsuis vraiment pas deçu *-*
JAIME.

Qui mieu que moi pourais être moi? .: BN :. Tmtc. :D a dit…

Et moi, et lui, et elle? et tout ceux qui le veullent alez vennez et rentrez dans la dance... euh nan merde... j'me suis encore perdu dans ce que je voulais dire... :x
Et moi? J'suis une banane en phase de désintégration? j'ai pas le droit d'ètre cité? c'est ça? Ou alors je ne suis pas une banane a part entière !xD
Enfin sinon le dessin est intéressent, tu a su donner vie a ton dessin... Bravo.(arg! voila que je me prend pour frédo le prof de dessin de platre, et oui c'est un Fred lui aussi, enfin un frederic quoi !) :D