vendredi 16 octobre 2009

Il paraît que je suis une geek...

... En tout cas, il paraît.

(J'anticipe les questions : OUI, on a tous ces jeux et j'en ai bien oublié une poignée XD)

4 commentaires:

ROSO a dit…

il parrait? nan c'est véridique...

Anonyme a dit…

Muhahahahahahahahaha une geekette toi ?

Hm, ils me connaissent pas...

Le Loup a dit…

Je précise que le sympathique personnage qui a posté le commentaire précédent a déjà passé plus de temps sur son ordi que vous n'en passeriez jamais en 100 ans...
Disons que je suis une geekette atteinte seulement légèrement.

Qui mieu que moi pourais être moi? .: BN :. Tmtc. :D a dit…

Owi possible que tu soit une geekette, ou alors tu a le bras anormalement long, te permettant de rester a proximité de ton clavier a longueur de journée en dehors des cours. ;D
Et puis tu pourrais jouer au casse tête "Blanc Neige", tu connais maintenant :p
ça doit t'occuper une bonne partie de ton temps de glandouillage. mais attention a ne pas trop y jouer, sinon tu pourrais devenir folle, ou pire encore !! devenir comme moi ! [...] Maannnnggggeeerrrr... !! Ah oups, aparement il est l'heur d'ingérer des nutriments! :D