dimanche 4 octobre 2009

En gros...

MAIS POURQUOI ON VEUT
TOUJOURS TOUT METTRE EN
GROS ??


Nu se poate !!

9 commentaires:

ROSO a dit…

qui veut mettre en gros? personne veut mettre en gros ici!

et "nu se poate" je comprend pas... c'est un code?

glad a dit…

et la vente en gros alors ? :D

bon et sinon t'as rien d eplus intéressant à dire, aline ?? --'

fluux a dit…

les gros c'est simplement une dégénérescence de la société capitaliste et nihiliste d'aujourd'hui. je refuse de les considérer comme des être humains.

Le Loup a dit…

oulà je ne m'attendais pas à avoir 3 commentaires en si peu de temps pour une petite phrase pourrie sortie de je ne sais où dans mon esprit lol
désolé c'est vrai que c'est pas très intéressant ^^"

Roso, "nu se poate !" = "c'est pas possible !" c'est pas compréhensible ça prouve que je parlais pour le vide en fait lol

Yoni a dit…

si tu veux parler dans le vide, ne l'écrit pas sur ton blog, parce que mine de rien ( et de crayon ) y a des gens qui te lissent :D

ROSO a dit…

yo c'est donc frai, y a des gens qui te lissent!

(les cheveux?)

Le Loup a dit…

c'est pas forcément destiné à qui que ce soit... mais apparemment, ce genre de petit article sans logique fait réagir beaucoup plus de monde que les dessins auxquels je passe des heures lol c'est très encourageant, je crois que je vais ouvrir un blog absurde

ROSO a dit…

parce que tes dessins on peut rien dire d'autre que "waou c'est trop beau"
alors que les petits textes débiles ça ouvre des perspectives de débilités.

mais ça ne veut pas dire qu'on veut pas de dessins, bien au contraire!

Anonyme a dit…

Da se Poate :P

Julien