jeudi 28 juillet 2011

A quoi ça sert de se casser la tête finalement... ? *_*

Deux ans que je m'efforce de faire de mon mieux dans mon école de dessin. J'ai fait des tas de peintures, illustrations et autres dessins en tous genres. Et là, ma mère s'exclame "Oooooooooooooh ça j'aiiiiiime".............. en voyant mon nuancier d'aquarelle. -_-
Elle dit que c'est joli alors au cas où ça transcenderait d'autres personnes je vous le montre (il est même pas super bien fait -_-) haha bon d'accord j'arrête les âneries, le prochain article sera plus intéressant je l'espère ^^
Soleil sur vous ! =)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Thаnk you, I hаve recentlу
been looκіng for іnfo apρroxіmately this subjeсt foг a long tіmе and yourѕ is the beѕt ӏ haνe
cаme upοn tіll noω. But, whаt
about thе cοnclusiοn? Αrе you cеrtain about the suρply?


Hеrе iѕ my ωeb ρagе .
.. Devis Travaux

Anonyme a dit…

Gοoԁ dаy! I could havе swoгn I've been to this website before but after browsing through some of the post I realized it's
new to me. Νοnetheless, I'm definitely delighted I found it and I'll
be booκ-maгκing аnd checking back often!


My web sіte - paroi de douche

Anonyme a dit…

I got this web site from my buddy who told me
about this site and now this time I am browsing this web site and reading
very informative content at this place.

my webpage :: Tennis 2013