jeudi 21 juillet 2011

Ca, ça m'inquiète un peu........... oO

[Très gros éclat de rire]
J'ai retrouvé de très trèèèèèès vieux dessins que j'ai faits quand j'étais petite... Enfin, en tout cas, avant d'entrer à l'Ecole ! XD Voilà donc à quoi j'occupais mon temps au lieu d'écouter les cours...
Dessiner des avions qui se crashent...
Un body-builder en tutu...
Un savant fou...
Un renne qui fait un roulé-boulé...
Des BD sur un chanteur que j'aimais bien (petit extrait ^^)...
Et ça c'est deux dessins beaucoup plus vieux, j'avais 6 ans, et apparemment je ressemblais à ça :
Et pour finir, un dessin pour le cours de maths de CP ! Vu les trucs bizarres et déformés que j'ai dessinés, j'en déduis que j'étais déjà à cet âge-là fâchée avec les maths XD D'ailleurs, qui saurait dire ce qui est représenté ? J'arrive pas à trouver de sens à ces "choses"

Aucun commentaire: