mercredi 1 septembre 2010

Stylisme

J'ai dessiné une robe que je vais essayer de coudre, bon c'est pas gagné d'avance car j'ai des méthodes assez rudimentaires ^^ Peut-être que je mettrai une photo, en attendant voici la maquette :


(A part ça, petite parenthèse pour dire que le story-board de ma nouvelle BD [qui n'a pas encore de titre] devrait être bientôt fini, et à cette occasion je dévoilerai enfin le sujet ! ^^)

7 commentaires:

ROSO a dit…

Waou chapeau si tu la réussi!

ROSO a dit…

et la colo de ce dessin déchire du laumier!!!

Yoni a dit…

tu veux dire un story-board pour une deuxième BD alors que tu as pas fini la première ? ;)

Le Loup a dit…

oui je sais c'est pas très bien de pas finir ce qu'on a commencé... je me justifierai par le fait que pour une 1ère BD je préfère me lancer dans un projet qui m'a l'air accessible et laisser "Kayakistes" en suspension étant donné qu'il fera plus de 150 pages et que je n'ai pas encore le niveau ^^

Ou alors j'aurais pu vous faire croire que "Kayakistes" était déjà édité et que vous avez rien suivi XD

Anonyme a dit…

Viiiiite! j'ai hâte de voir la BD!!! :D Et ne me réponds pas la même chose, je suis plus paresseuse que toi! :P -QueenD-

Anonyme a dit…

Wah !!! Enfin du nouveau concrêt, et bien j'attend de voir ça avec impatience !!! d'ailleur encore merci pour les caps de l'autre soir ils m'ont été bien utiles, je te causerais de mes propres projet (Mr Chat )
Si tu as besoin de conseils en couture entre en contacte avec JUlie elle pourrais ptet t'aider ^^

flux a dit…

comment ? Kayakistes est édité ???

:D

c'est quoi ton nouveau projeeeet aliiine ?
vazy fais pas ta flux