jeudi 9 septembre 2010

Comment ça, des "devoirs de vacances" ?

Hé oui ! l'école "Les Mille Colles" envoie à ses pauvres petits étudiants... des devoirs de vacances ! Le premier sujet consistait à réaliser son autoportrait en noir et blanc avec une technique au choix... Donc voici ma tronche, dessinée à l'encre et à la plume avec 5 niveaux de gris, étape par étape ! Ca me ressemble ? Il manque les oreilles ? Normal je les ai cachées dans mon chapeau.

(Excusez-moi pour cette qualité d'image vraiment très pas belle ^^")













4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wah, et bien chapeau (et c'est le cas de le dire vu le dessin ^^) très ressemblant !!! on croirais presque une photo noir et blanc, good job as usually

ROSO a dit…

C'est trop... beau o_O

glad a dit…

ouai c classe et t'inquiète le pire c que ça te ressemble !! :p
mais c'est bizare on dirait que c'est fait de ptits points, je pense que c'est à cause de la qualité mais du coup j'aurais bien aimé le voir en vrai... purée, tout à l'encre !

Anonyme a dit…

Mais ... WAW ! DE LA FOLIE LE LOUP !

M.