samedi 5 décembre 2009

La "Jeune fille au turban" de Vermeer

Un tableau célebrissime d'un peintre génialissime, reproduit la nuit dernière...
Perso je trouve ça moyen, la jeune fille a une tête assez effrayante, mais on n'a jamais dit qu'il fallait seulement présenter des dessins réussis ! ^^

(La technique est la gouache... purée je finirai par y arriver XD)

15 commentaires:

Yoni a dit…

c'est déjà vraiment pas mal tu sais ^^

Anonyme a dit…

Même si c'est pas totalement op, on reconnais le tableau, ce qui en sois n'est déja pas si mal,
tu pourrais essayer de reproduire des tableaux de Salvador Dali (j'adore), bisous

Anonyme a dit…

Ah ouais... quand même!! Ach làlà, c'est beau! I'm very impressed!!! Mais, tu vas me faire culpabiliser, petit Loup! Je retourne bosser, moi... :(
-QueenD.-

ROSO a dit…

elle fait un peu squelettique, pourquoi il y a une tache si sombre sur la joue? on dirait presque du plastique fondu!

(bah quoi tout le monde te dis que c'est super beau alors faut bien que je critique un peu ^^)

Le Loup a dit…

Lol mais oui ne te gêne pas, critique ^^
la tache sombre c'est à cause de la forme de l'ombre qui est un peu spéciale, mais bon je l'ai ratée lol... Je devrais peut-être mettre l'original à côté, mais alors ma copie n'aurait plus aucun intérêt ! XD

glad a dit…

je croyais que c'était la jeune fille à la perle...
ouia sj'avoue de loin j'ai cru que ct le vrai tableau ^^ nan c'est vraiemtn pas mal, et la perle a la classe aussi ^^ bon le visage...ben on peut quand même pas faire tout parfait, hein !! et encore

Qui mieu que moi pourais être moi? .: BN :. Tmtc. :D a dit…

J'addor on dirais moi en sortant d'un tombeau... xD
L'épaule a pas l'aire a sa place, mais sinon meme en toute une vie, j'serais pas foutu de t'égaler dans tes création, qui meme si elles sont pas ttjours réussient, nous donne l'impression de perfection tant atendu, j'pense que tu a juste un peut trop adoucis la joue et le nez de la d'moiselle, ou madame... qui sais !? xD
Non serieux , c'est simpatoche, continue comme ça, et au passage... Hum... donne moi des cours Non d'un Ptit bonhomme ! xD

flux a dit…

oula mais aline.. c'est trop moche !
j'aurais jamais osé la poster si ça avait ét moi...un peu de décence, merde.

flux a dit…

et sinon ta santé mentale ? toujours au top ?

Le Loup a dit…

lol oui la mienne va bien mais pour la tienne il m'arrive de craindre un peu XD

Soyez ouf les gens, c'est bon pour la santé !!

ROSO a dit…

grmmrbl y a plus rien par ici...

Yoni a dit…

tout à fait d'accord
peut être que ...
alllliiiinnnnnneeeee ggggîîîîîîtttt

ROSO a dit…

mais oui surement, elle a dû tomber sur le sol et... AaaaaaAAH LiiiiiiiiiiiiiiiiiNE GÎiiiiiiiiiiiiiiiT!!!!!

Yoni a dit…

paix à son âme
mes condoléances à la meute

Anonyme a dit…

C'est bon ca c'est binnnnnn

Manon