mardi 24 novembre 2009

La fée du Nutella

Elle le fait apparaître... mais aussi disparaître !
...

Quoi ? Qui a osé dire qu'elle était un peu dodue ? Ah, peut-être, mais c'est sûrement pas dû à un excès de Nutella, non non ! Ca peut que faire du bien !


* Au passage : petit clin d'oeil à Nutelmann !

(Pour ceux que ça intéresse : les techniques utilisées sont les encres, les feutres et crayons aquarellables, l'aquarelle et la gouache.)

7 commentaires:

glad a dit…

tu as TOUT fait à la main ???
alors là, permets-moi de faire une interprétation psychanalytique de ton état aline: revieeeeens, qu'est-ce qu'ils t'ont fait ????? allez tu sais ça ira mieux bientot ce n'est qu'une mauvaise passe !!!!! :'/

Le Loup a dit…

hein ? t'es qui toi ? d'où tu sors ? et moi qui suis-je, où suis-je, où vais-je ? d'ailleurs, est-ce que je pense ?

Anonyme a dit…

wah, c vraiment du beau dessin, j'ose pas imaginer le temps que ça t'a pris de faire le pot aussi précisément, parce que si tu regardes vite faire tu crois que c un vrai, bravo

Qui mieu que moi pourais être moi? .: BN :. Tmtc. :D a dit…

Héhéhé, très bien réalisé, domage que ton rendu sur le pot, nous face pensé que celui ci soit déjà vide. Comme on te l'a déjà dit, les élipses sont légèrement de traviole, mais après tout, le pot et le couvercle faiais peut ètre une révérance a Rei... hum... a la fée ! :D
En tout cas bravo x10, si tu te défonçais autant dans les travaux a faire en cours, tu pourais presque dépasser les compétences de nos profs. (Oh, ça fait de mal a personne de rêver un peut ;)

ROSO a dit…

c'est bien réalisé (comme toujours) mais le sujet laisse un peu à desirer... tu pourrais changer tes classiques non? parce que c'est pas qu'on aime pas les loups, le kayak et le nutella mais bon hein...

glad a dit…

au fait stp change mon url dans ta colonne de liens x)

flux a dit…

haha ! aline, aline , aline..!