lundi 20 juillet 2009

Une ptite histoire de kayakistes...


Souvenir en BD d'un week-end très aquatique ^^ !!

Spéciale dédicace à Mikhaël, qui a souffert mon entraînement pendant trois jours !
(Info à l'intention des "moldus" du kayak : le descente est un immense bateau très instable mais d'une vitesse prodigieuse ^^ . On l'utilise notamment pour faire des courses.)
* Cliquez sur l'image parce que là c'est trop petit...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore le " petite animation amorale car allant contre le partage des biens"
hahaha

Anonyme a dit…

t'as la classe !! C'est trop bien d'etre un star en fait :)

Tu m'as pas loupé, t'as même dessiné ma bague autour du cou, en revanche a falloir que tu révises pour le descente xD

Chapeau bas !

Rei

Le Loup a dit…

C'est vrai, j'avoue que mes kayaks ressemblent un peu à des baleines, mais t'inquiète pas, ils seront mieux dans le manga que je prépare XD
Quant à toi, pas possible de te louper, t'as trop une tête à être dessiné !! T'auras sûrement encore l'occasion d'avoir la vedette !