mercredi 15 juillet 2009

La vedette de la semaine n°1

Comme prévu, voici le premier personnage de la série "vedette de la semaine" que je posterai avec le plus de ponctualité possible !

Comme je ne savais pas par qui commencer, j'ai tout simplement choisi Gérald, dont je parle dans l'article précédent ! Petit portrait caricatural :



Gérald, 19 ans, champion international et imbattable de l'humour absurde !! Batteur, kayakiste, fan de la série bd "Calvin et Hobbes", invincible à Age of Empires ! Si vous le croisez dans la rue, donnez-lui une citation philosophique et il vous fera une dissertation. Si vous le croisez au Musée d'Art Moderne, il est capable de vous parler pendant une heure de l'exposition en cours ! C'est aussi un artiste très original ^^.

1 commentaire:

grossboss a dit…

je ne dirai qu'un mot: MDR =D