vendredi 23 décembre 2011

Un ponal, des ponaux !

Pour le petit jeu de l'article précédent où il s'agissait de deviner le nombre d'images du DA, c'est Roso qui gagne ! La réponse était 240 dessins. Bon comme il n'y avait que 2 candidates c'était pô bien difficile... Du coup, donnez-moi toutes les deux quelque chose à dessiner ! =)

Et ci-dessous, quelques petits croquis de recherches, plus ou moins réussis, pour la prochaine planche anatomique sur le cheval =)

3 commentaires:

ROSO a dit…

Trop bien, c'est moi qui gagne nananananère!

J'ai pas trop d'idée pour le dessin alors si t'as une super idée lache toi!
Sinon, moi qui chevauche un dauphin ça flatterait mon égo :D

Plop a dit…

Effectivement, pas mal de recherches ^^ Merci pour le com' au fait, ça m'a fait plaisir ^^

Sinon, fais attention à tes chevaux, leur construction est parfois un peu maladroite. Dans ta première planche je les trouve assez rigides, alors que dans la seconde, c'est plutôt le cou qui me parait étrange, trop large, trop fin ou trop court...

N'hésite pas à faire des up plus régulières, hein ^^

Le Loup a dit…

Ah ? pourtant je les ai faits d'après photos ^^
j'en ferai d'autres alors :D

et pour les up, j'ai plein d'idées mais je manque un peu de temps ^^ ... je vais faire mon possible pour poster plus souvent =)