samedi 6 août 2011

Le blog change de look !

Bon, je pense que ça se voit, j'ai entièrement actualisé er relooké le blog pour que ce soit plus agréable (parce que bon, le fond tout vert c'est pas que c'est tout vieux mais presque).
Voilà donc un nouveau thème avec de nouvelles typos, couleurs et autres...
J'ai aussi mis à jour la liste des blogs à visiter, il en manque quelques-uns car je ne connais pas l'adresse de tout le monde, si vous voulez un lien laissez-moi un commentaire !
Et pour finir une bannière et un arrière plan confectionnés par mes soins ! ^^

S'il y a des trucs moches ou illisibles, ou des suggestions, n'hésitez pas !

Ah, et le problème pour les images est corrigé, j'ai reposté la dernière BD, vous pouvez maintenant l'agrandir !

Je vous souhaite encore une fois à tous de passer de bonnes vacances malgré la pluie ! =)


Edit : j'ai réduit la bannière et enlevé les bulles qui gênaient le texte, j'espère que c'est mieux... Oui je sais j'ai laissé mes bulles de savon, je les aime bien même si je suis à peu près la seule, alors permettez-moi de les laisser encore un tout petit peu ! ^^

5 commentaires:

Lorène a dit…

Bonne initiative ce changement de look !

Par contre il y a de gros soucis de lisibilité : ta bannière principale est beaucoup trop grande (si bien que sur les petits PC, on ne peut voir l'image entière d'un seul coup !), d'autre part, les billes de couleurs, pourquoi pas... mais le texte des articles en devient illisible, et déchiffrer pour lire n'est pas un bon plan pour garder ses lecteurs ! Peut être faut il augmenter l'opacité de transparence des article (si cela est possible), ou alors tout simplement changer de fond, un fond que tu pourrais créer via photoshop ou autre =P Ou sinon laisse en blanc. La sobriété est mère de sureté ! ^^

Voiloup !

ROSO a dit…

Moi la grande bannière ne me gène pas (elle est super soit dit en passant) par contre, effectivement on lit mal le texte sur les bulles :S

Anonyme a dit…

<3 ze bannière! And <3 ze pousskiki!
QueenD.

Anonyme a dit…

Il est exacte que la bannière est bien fichue :D le reste du blog est vraiment bien (BD sur ton école super, grande expressivité dans les visages) en revanche, ouai c'est pas facile à dire, mais les bulles c'est franchement pas tip-top, disons que c'est lourd visuellement, mais après ce que je dirais c'est que c'est ton blog et que si toi tu aimes vraiment ça, c'est tout ce qui compte ^^

flux a dit…

haha les bulles donnent mal aux yeux mais j'aimmmmmme çaaaaaaa !