vendredi 3 décembre 2010

Chon chon pétage de plomb

Hé ben puisque tout le monde pète un ballon en ce moment, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit moi aussi !

haha

hahaha

MUAHAHAHAHAHAHAHAHA


* Ah mince trop la loose, on voit que j'ai découpé comme un chon chon cochon

4 commentaires:

Unknown a dit…

Ce lapin devrait entrer chez Arlette Gruss. Tenir sur une oreille, c'est pas courant :)

Anonyme a dit…

On dirais un peu moi quand je force un peu trop sur la bouteille ^^

Le Loup a dit…

Ouh tu sais même pas tenir sur une oreille ! C'est facile je t'apprendrai ^^
En ce moment, pas besoin de bouteille d'alcool pour perdre la boule... c'est plutôt sur la bouteille de café qu'on force !:D

Anonyme a dit…

ouh mais la caféine est aussi une drogue, je préfère le thé (meilleur pour la gorge) bref reviens vite à Strasbourg comme tu dois t'en douter tu nous manques tous beaucoup, donc à Noel (c'est Nico, mais je pense que tu avais compris ) bisous !