vendredi 5 novembre 2010

C'est concept

Une autre BD ! Le texte était imposé, j'avoue que j'ai beaucoup rigolé toute seule en dessinant ce va-nu-pieds puant, ainsi que cette affreuse maison kitchissime ! D'ailleurs, le personnage que j'ai dessiné n'est autre que... Allez, Schotz, sans rancune ?



































5 commentaires:

Yoni a dit…

coooool

Anonyme a dit…

funky , j'aime beaucoup les expressions de personnage qui sont assez amusante

glad a dit…

hééééé mais j'avais déjà posté un com sur cet article jmen souviens !! j'avais meme détaillé ma critique !!!! il a pas du l'enregistrer ou alors tu exerces la censure, Loup !!

Le Loup a dit…

j'ai rien fait moi ^^ du coup tu peux réécrire ta critique détaillée ?

Anonyme a dit…

J'avais pas vu cette BD!! Elle déchire, ma kleine Engel!!! :D
-QueenD.-