vendredi 15 octobre 2010

Pour le cours de dessin de personnages

Salut bisamme ! Ci-dessous une petite illustration que j'ai rendue aujoud'hui. Qui en pense quoi ? Moi je trouve que ça manque de contrastes mais sinon j'suis quand même contente ! ^^ Prochainement la planche de BD sur le thème : "un robot entre dans une forêt inquiétante..."

Et en détail :

3 commentaires:

flux a dit…

dommage qu'on puisse pas voire en plus grand !
le corbeau a l'air d'être assez different de ce que tu fais d'habitude ... en même temps t'as jamais déssiné de corbeaux avant ^^
huuum

Anonyme a dit…

j'aime assez, ya juste les notes de musique qui ont un effet un peu bizzare dans l'ensemble si on veut chipoter un peu, mais sinon c'est très bien, et vivement la prochaine planche, parce sur le coté "forêt inquiétante je suis curieux de voir ce que tu va pondre" bonne chance !!!

Yoni a dit…

Ah mais c'est le corbeau et le phacochère ! ... Bravo très réussis :D