samedi 13 mars 2010

Rien (de moins) à ajouter


Deux articles tristes presque de suite. Désolée, c'est pas vraiment moi qui choisis. Si j'avais choisi... mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille, pas vrai ?

Y a un truc que j'aurais voulu empêcher. Si j'avais pu. Mais je ne sais pas comment j'aurais pu en être capable.
Je veux plus jamais que ça arrive... Alors j'ai réfléchi et je crois que les gens manquent d'espérance. Et le pire c'est qu'ils croient qu'il n'y en a pas.
Mais bien sûr qu'elle existe !!

4 commentaires:

Un truc mou (Espérer, c'est démentir l'avenir.) a dit…

Il ne faut pas ce morfondre comme ça ! :o
Vas de l'avant ! Et j'aimerais ajouter que les bonnes choses n'arrivent que lorsqu'on renonce à les espérer ; à l'inverse, trop espérer, les empêche de se produire. =)

Anonyme a dit…

wah dur le dessin, tu communiques bien ton feeling, courage le loup, on est avec toi

ROSO a dit…

propageur d'espérance , c'est un bon métier non? je pense qu'on le peut chacun à notre dose...
Moi j'espère que tout le monde espère.

glad (ou pas) a dit…

Oui elle existe mais parfois elle se cache, ou alors c'est nous qui nous bandons les yeux.