vendredi 26 juin 2009

Présentations...



Pour commencer, une série de questions-réponses vraiment très intéressantes :

  • Nom : Loup
  • Âge : 18
  • Musique préférée : Gospel
  • Chanteuse préférée : Arial Sharon (oui je sais, ça ne correspond pas à mon style de musique, mais toujours est-il qu'elle a une voix sublime :p)
  • Film préféré : West Side Story
  • Série BD préférée : Les Tuniques Bleues, Buck Danny
  • Activités : Musique, dessin, windsurfing, kayak d'eau vive
  • Nombre de cheveux : 5674
  • Régime : carnivore
  • Famille : Canis lupus
  • Signe astrologique : Chameau
  • Jeu de société préféré : Speed
  • Nombre d'entreprises dirigées : 9

6 commentaires:

ROSO a dit…

aouhouhouhouhou!!!!!!!!! long hurlement pour ton blog :D

Yoni a dit…

ah enfin un blog ! premier defi : faire le groupe en dessin version meute , tu as un mois ...

glad a dit…

haha mon impression psychanalytique est que ton blog a un petit air de ressemblance avec toi (du thème jusqu'aux contenus en passant par les couleurs de police..!! ^^)
bon ben on attend la suite hein... :p
(arg flux et ribbs nous sommes à la traine..!! :C)

ROSO a dit…

en parlant d'être à la traîne... Gladys, climb et flux vos blogs sont toujours inexistants...

Anonyme a dit…

Ron, et bien une fois le contenue analysé, je vois un blog bien cool, continue le ça vaut le coup, bisous, mangeuse de nutella + tabasco + bcp de choses

Lorène a dit…

Hey tu ne m'avais pas dit que tu avais un blog ! ^-^